Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couverture pose des fenêtres

Publié le par BEN

Enfin des nouvelles.

Pas beaucoup de temps,pour la mise à jour du blog.

DSC00755

 

DSC00756

 

DSC00757

 

DSC00758

DSC00761

Livraison des menuiseries le 28 Juillet une bonne semaine de travail pour la mise en place des fenêtres,baies coulissantes et des portes.

Il est nécessaire dans l'isobloc de créer des feuillures afin d'encastrer les menuiseries,travail de précision mais plutôt intéressant à réaliser "la meuleuse a souffert".

Je viens de créer un autre album photos vous y retouverez plus de photos.

 

31072010260

 

Prochaine étape la mezzanine,j'ai créé des ouvertures au perfo afin d'encastrer les poutres et les solives.Un grand merci à Thierry venu me prêter main forte pour lever cette ...... de poutre de 7.50m de long qu'il a fallu lever à 2.80m tout de même.Pas mal à deux bonhommes quand même.

 

DSC00763

 

DSC00764

 

DSC00768

 

Et des nouvelles aussi des premiers habitants que j'ai du déloger pour la mise en place des fenêtres,la maman queue rousse a eu la bonne idée de nicher dans les volets roulants et surprise le nid était bien occupé.

 

31072010262

 

Déposé délicatement dans l'ancienne boite aux lettres du puit et lendemain belle surprise maman queue rousse a retrouvé ses petiots

 

DSC00559

 

DSC00557

 


 



Commenter cet article
J
<br /> merci de m'avoir envoyé ce lien qui me permet de voir la réalisation de ta maison. Après le dessin, la réalité c'est super. bravo pour le travail et bonne chance pour la fin. A l'occasion je<br /> passerais là voir sur place.<br /> <br /> le dessinateur.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonjour,<br /> vous avez de charmants voisins!!!<br /> <br /> <br />
Répondre